Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-09-2017 10:46:49

ElvaSenior
Nouveau membre

new balance 574

ÿþLe New new balance 574 Balance 530 90s Running Collection a doué le NB 530 avec quelques-uns de ses meilleurs coloris à ce jour et le dernier qui arrive à la fête est tout aussi élégant que le reste. Cette fois, la silhouette opte pour un schéma de couleur Marine et Jaune et une construction en maille. Les superpositions de microsuède de synthèse sont également incorporées dans la construction, tandis que l'appariement blanc et marin vous attire. Jaune met en évidence le talon et le logo New Balance pour compléter Conception avec un éclat de couleur. Si vous cherchez à rapprocher les années 90, il s'agit de la New Balance 530 90s Running Collection à laquelle vous devez vous tourner. Dirigez-vous à votre détaillant local New Balance pour faire du flic aujourd'hui.

Quelques-uns de ces autres modèles populaires de New Balance devront prendre un siège arrière et laisser le New Balance CT300 briller un peu, et je vous parle MRT580 et NB 996! En retournant deux rendements hors-cour, le New Balance CT300 accueille une structure en cuir de qualité supérieure qui est drapée soit en une couleur marine profonde, soit en couleur Tan Tan. Chaque silhouette est également revêtue d'un matériau en cuir et d'une semelle en mousse Revlite légère, qui est en blanc, complète la conception de chaque puma trinomic sneaker. Il est toujours bon de mélanger les choses et c'est exactement ce que New Balance a fait cette fois-ci.

New Balance continue avec une autre gamme de chaussures élégantes, car nous mettons en évidence la silhouette phare 574 de la marque de chaussures basée au Massachusetts. À partir de sa dernière collection Out East, le coureur bas-haut possède sa composition signature de panneaux en daim pour son haut en Bleu qui Est new balance 1500 juxtaposé contre les détails en maille perforée sur sa langue, son collier et son orteil en complétant les tons de Cool Grey. D'autres bruits lumineux de turquoise sont visibles sur le logo N et l'onglet du talon arrière, tandis que Orange est mis en place sur les lacets, la doublure intérieure et l'arrière pour accentuer davantage sa palette globale.

Le populaire Puma Blaze of Glory continue de recevoir un éventail d'itérations, car le dernier est constitué par l'emballage allemand DKNSTRKT. Essentiellement recouvert de cuir noir et de maille haut de gamme pour sa partie supérieure, la silhouette bas-haut hérite des détails perforés dans le compteur de talon, complété par une finition brillante sur ses panneaux en dentelle. La tonalité minimale tonale est alors compensée par l'unité de semelle intercalaire Trinomic de signature de Puma en blanc, tandis que le logo de Puma est proéminent puma fenty creepers sur la languette de talon pour une touche finale. Avec un prix de 135 $, trouvez ce Blaze of Glory chez Puma retailers maintenant.

Chiefs RB Jamaal Charles ne pense pas que vous devriez porter la Jordanie après l'école secondaire 26 août 2015 abcnews Je suis sûr que le titre a frotté les gens dans le mauvais sens. Hell, je suis le fan de KC Chiefs et mon joueur préféré est en fait Jamaal Charles, mais malheureusement, il a dit cela, et je suis favorable que beaucoup de gens ne vont pas être d'accord avec ce qu'il a dit. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un sous les projecteurs disse Les personnes qui portent Jordan Brand, mais Charles (athlète Puma), ont fait cela lors d'une interview récente. Au cours de son interview sur la chaîne de la NFL, le sujet était la mode, quelque chose que Charles apprécie beaucoup. Il poursuit en disant qu'il aime des trucs gentils et a souvent son style de IG et de voir ce que d'autres personnes portent et juste de lui mettre son petit style. Pour une raison quelconque sans que l'on lui demande, Charles a senti le besoin de dire: je me sens comme une fois que vous êtes sorti de l'école primaire, N'AVEZ PAS NECESSAIRE DE PORTER LES JORDANES, NON MO '[RIRE]. Si cela devait être pris à la légère, Je ne suis pas sûr. Qu'il ait été pris par le bon sens par beaucoup de gens, y compris les fans de celui qui porte Jordans, sans aucun doute. Pourquoi pensez-vous qu'il a dit cela? Pensez-vous qu'il l'aurait dit s'il ne faisait pas partie de la famille Puma?

La collaboration McQ by Alexander McQueen x Puma Disc Blaze est l'une des nombreuses offres de la collection automne / hiver Puma. Aujourd'hui, nous examinerons les deux paires qui viennent dans cette collab. Les gens de Alexander McQueen donnent au Puma Disc Blaze une rénovation en l'amputant pour que cela ressemble à une chaussure de asics gel kayano haute couture. Rockin nouvelle marque de panneaux sur la partie supérieure, avec une couche de cuir de qualité supérieure qui s'occupe de la zone qui entoure le Disc the Disc Blaze semble certainement différent. Le collab a également choisi de se débarrasser des rayures latérales de Puma, donnant à la sneaker un tout nouveau look. L'outillage Trinomic est encore utilisé, ce qui signifie que le confort est encore une priorité sur Disc Blaze. En tout noir avec orange ou gris / bleu / rouge, vous pouvez maintenant obtenir votre paire http://www.chuangdavideo.fr/images/products/new-balance-1500-0001.jpg de Alexander McQueen x PUMA Disc Blaze pour 215 $.

Pied de page des forums